Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bnatesMAROC
21 décembre 2008

من مدينة فاس مدينة العانسات

تقول هذه المحترمة من فاس وهذا كلامها وليس كلامي في احدى المواقع الخاصة بالزندقة

Ville : RABAT
Province : RABAT
Pays : Maroc
Distance : À proximité
Elle est : célibataire
Elle cherche : un homme
Dans le but de : trouver un mari / une épouse
Elle parle : Français, Anglais, Espagnol, Arabe
Sa taille : 165 cm
Son poids : 67 kg
Ses cheveux : chatains
Ses yeux : bruns

femme_celibataire_service_rencontre_homme_fes_maroc_20081011124345

femme_celibataire_service_rencontre_homme_rabat_maroc_20081029193733

femme_celibataire_service_rencontre_homme_rabat_maroc_20081029195023

femme_celibataire_service_rencontre_homme_fes_maroc_20080907182236

Mon souhait serait de trouver l'âme soeur !
je suis une femme sensible , intellectuelle , mâture , fine et de bonne souche ! Si vous vous retrouvez dans ce profil , je serai là pour un dialogue sérieux !!
Les moins de 47 ans s'abstenir ,je ne répondrais pas !merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
أريد مماىسة الجنس مع إحداهن
Z
J'aime visiter l'une de ces femmes
S
Je Suisse Abel toi
bnatesMAROC
Publicité
Publicité